Saturday, October 27, 2012

Ô Vierge qui régnez sur nos prières



« « Notre tâche est d’imprimer en nous cette terre provisoire et caduque si profondément, si douloureusement, si passionnément que son essence, ressuscite « invisible » en nous », écrit dans une lettre Rainer Maria Rilke. »



J’ai rêvé que ma mère n’était pas ma mère (ni la mère de ma sœur, mais de mon frère, si) et ce rêve est si réel et bienfaisant que j’ai envie de le considérer comme « vrai ».
« Ecoutez, je vais vous dire, à l’opéra, mes parents, on y allait une fois par semaine. »
Aujourd’hui, Anne est très contente car sa tante l’invite, cette après-midi, à West Side Story, au Châtelet, pour son anniversaire. C’est l’anniversaire de Julie, d’Anne et de Christine chez qui nous nous retrouvons ce soir. Anne  chantera West Side Story ce soir.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home