Friday, October 12, 2012

True Love



Néanmoins, avec le rêve que j’avais fait, j’étais heureux. J’avais rêvé d’Isabelle Huppert, chez mon psy. On se réconcilie avec qui on peut. J’avais lancé un café. Ça prenait du temps, mais j’avais la technique : je retournais me coucher sur le balcon au-dessus de la mer. J’avais rêvé aussi de coups de feu auxquels j’avais réchappé de manière confuse, je n’arrivais pas à raconter l’histoire pourtant si importante dans mon esprit de rêve. J’étais au théâtre aussi : à la Comédie Française, à l’Opéra. Là aussi , confusion. Isabelle Huppert cherchait un « Nouvel Observateur » récent, le dernier, pour voir la critique du film qu’elle voulait aller voir. Titre du film : Mini. C’était, en effet, un titre dont on parlait... Je n’en savais pas plus. Tout n’était-il donc que confusion, à Paris ? Confusion et simplicité, c’était le sens du rêve… La vérité vous arrive par les yeux, par le nez bouché, par les sens, peu importe lesquels, la vérité, comme l’amour véritable, leaves no traces.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home