Thursday, November 08, 2012

Ectoplasme, fantômes, barré…



Un coup de fil de Valérie. Quel amour, cette fille ! Thomas va jouer son amoureux, alors je dis : « Oh, rien de plus facile (je lui ai dit) ! »  J’avais joué son amoureux dans le spectacle de Julie Brochen, Le Cadavre vivant, de Tolstoï. Elle me dit qu’elle non plus n’aura pas de problème parce qu’il est quand même bien mignon… Ah, c’est vrai, qu’est-ce qu’il est mignon, ce Thomas ! Sensuel et intelligent… Elle me raconte qu’elle a fait le stage de Lupa et que c’était sur le monologue intérieur, qu’il fallait écrire un monologue qui servait ensuite à définir un personnage et, alors, il y avait une espèce de lieu de nulle part et deux de ces personnages se rencontraient et elle s’est aperçu que c’était Hélène Bessette, son monologue. Alors elle a cherché les livres (à Grenoble), mais elle ne les a pas trouvés. Alors elle a écrit ce dont elle se souvenait et elle et Bessette ont joué ensemble et, en effet, je suis très ému que ça continue comme ça ! Elle me dit que le travail de Lupa me plairait beaucoup, qu’il faut que je guette, il y aurait un stage à Bruxelles en avril, elle me dit qu’il est complètement barré ectoplasmes, fantômes…

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home