Saturday, November 24, 2012


Je veux 
, avec moi, avec mon double

écran rétina

Java



Je veux 
, avec moi, avec mon double
Je me réveille, tragique, mais je me réveille. Les oranges pourrissent dans leur corbeille, mais pourrissent, les ex cargots bavent, mais bavent sur la moquette tragique et noire, un dimanche d’automne, ô les escarots, les excargot, les ex.



Au centre Apple où – encore une fois – je me précipite , victime de la pub, pour acheter quoi, cette fois ?, j’ai cheté l’iPhone 5, mais il ne se connecte pas, il me faut donc l’ordinateur qui conviendrait. Le sexe somptueux d’Yvonnick Muller apparaît, écran Rétina. Et le visage hilare. Je regarde, pour comparer, la vidéo de Blektre. C’est mieux, c’est plus luxe, c’est Skyfall avec l’écran Rétina très cher. 



Mes contre-ténors 
Jo Th

0 Comments:

Post a Comment

<< Home