Friday, November 09, 2012

Les Photographies érotiques de Charlie Fouchier




Charlie Fouchier danse dans le spectacle de Laurent Chétouane, Sacré Sacre du printemps. Le premier jour, je ne l’avais pas reconnu. Mais oui ! C’est lui des photos avec Kataline Patkaï… que nous ressortons pour l’occasion. 

Dans le spectacle, il y a aussi An Kaler – elle, je ne l’ai reconnue qu’au café, au soir du deuxième jour. Elle participait au spectacle que j’avais fait ici à l’école de danse, Felix, Dancing in Silence. Elle ne faisait (très bien) qu’un petit rôle parce qu’elle avait piqué une crise, elle avait trouvé le spectacle « hetero-centered ». J’avais été si fier, je l’avais immédiatement télégraphié à Hélèna ! Ici, elle danse magnifiquement, d’un engagement total. 










Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home