Saturday, November 17, 2012

C'est ainsi



Oui, ben tout ça est bien. 
Moi, je ne fais jamais travailler les acteurs (direction d'acteur), alors je ne vois pas ce que je pourrais t'apporter. Du travail si j'en avais – mais je n'en ai pas. 

En tout cas, bon courage !

Plein de bisous

Yvno






D'accord, merci !

Alors tu travailles sur quoi quand tu montes quelque chose ?
Simple curiosté ;-)

Merci du retour en tout cas !

Je t'embrasse

D.






Je laisse les interprètes faire ce qu'ils veulent. Je ne choisis pas. On n'a pas le temps de travailler, alors la première chose qu'ils proposent est la bonne. Le premier pas sur le plateau est celui qu'il faut refaire. Je ne demande qu'une chose, mais elle est dictatoriale : qu'ils aient du plaisir à travailler, ce qui veut dire aussi : à travailler ensemble. C'est-à-dire que la névrose n'a pas sa place sur mon plateau. Ce n'est pas le sujet. Le sujet – le seul, – c'est l'amour. Pas la haine. C'est très banal, ce que je dis, David Lynch le dit mieux que moi...

Bises, 

Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home