Thursday, December 20, 2012

Les Ouvriers éparpillés


Chers amis,

On m'apprend de France que le critique Jean-Marc Lalanne — que je ne connais pas personnellement, mais que je vais remercier — nous  a comptés dans son Top 5 des meilleurs spectacles de l'année (dans « Les Inrockuptibles »). C’est drôle comme ce genre de choses fait plaisir ! surtout par les temps qui courent... 

Je vous aurais très volontiers offert le champagne à cette occasion, j'en aurais eu tant de plaisir ! mais nous sommes tous dispersés — n’est-ce pas ? — et, moi, dans un exil merveilleux au pays du « Chic by Accident » : vous vous souvenez que j’avais emprunté le titre à un ami que j’ai ici, au Mexique, Emmanuel Picault, dont c’est le nom de marque ?

Je me contenterai donc de vous souhaiter à tous de classiques très bonnes fêtes ! puisque nous supposerons ce soir que les Mayas se sont trompés — ou l’interprétation de leur prédiction — et que la fin du monde n’aura pas lieu demain !

Bien à vous, je vous embrasse, 

Yves-Noël






Bonjour Jean-Marc Lalanne,


On m'apprend de France — car je suis en ce moment au Mexique — que vous nous avez classés — une fois encore — dans votre Top 5 : ça me va au cœur, vous imaginez bien ! surtout par les temps qui courent...


Et vous avez raison ! Chic by Accident est aussi mon préféré parmi les huit spectacles que j'ai créés la saison passée. A propos, saviez-vous que j'ai emprunté le titre à un très bon ami que j'ai ici, au Mexique, Emmanuel Picault, dont c'est le nom de marque ?


Au plaisir, passez de très bonnes fêtes !


Yves-Noël Genod

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home