Tuesday, January 15, 2013

La Serpillère




Bruno, 

Je t'appelle un peu tard, mais si tu tombes sur ce message dans les mn, h qui viennent : 
Je dois, ce soir mardi, présenter ton tableau (la serpillère avec Pasolini et Marilyn, m'a-t-on dit) parmi tous les autres de la tombola « Mouvement » au Point Ephémère, tu peux me souffler ce que je pourrais en dire ? (A part que je t'aime à la folie.)

Bises, 

Yvno






oh tu peux dire qu'on a le droit de s'essuyer les pieds dessus
ça s'appelle le dernier rêve
c'est une dernière apparition-vision avant de disparaître
un bref rattrapage après le massacre
c'est le tableau original qui a servi a imprimer la serpillière, alors évidemment c'est beaucoup plus beau 
mais après que la RMN a laissé faire des torchons 
Cézanne je me suis dit qu'une serpillière Perramant serait bienvenue
comme produit dérivé, pendant que je suis encore vivant

et dis-leur aussi que la mairie de Paris vient encore de me refuser un atelier
et que s'ils sont présents ce soir on leur offre la dite serpillière
pour que eux aussi ils puissent s'essuyer leurs pieds crasseux

à tout à l'heure j'arrive

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home