Wednesday, January 23, 2013

Cinéma



Je laissais le film entrer par mes yeux comme une drogue, comme il semblait entrer aussi par les yeux du personnage principal (main character). Finalement je remettais mon anorak parce que j’aimais mieux avoir l’impression d’être dehors dans ce cinéma.

Le Maître (du cinéma) l’avait dit, le secret, c’était le laughter, le rire, le secret qu’il avait découvert et, en effet, je me mettais à rire pendant le reste du film (jusqu’à ce que j’écrive cette phrase).

Je voyais les + belles images du film comme de la neige, à travers la neige, mais, la neige, il n’y avait rien de + vivant et de + désertique que la neige. C’était toutes les époques, il n’y avait pas de temp et ça durait peu de temp. « Free winds, no tyrant 4 u. »

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home