Tuesday, January 29, 2013

En formes et naturelles


Journée de shooting et de tournage très belle. Je cherche la même cam pour demain, pour ce lieu sublime, avenue Fuck : du déshabillé, du libre, du sexe, de l’amour... En un mot du sentiment sexuel. Donc des couples, de préférence. Curieusement les filles sont très partantes, beaucoup, et, les mecs, quasi tous, « courage, je fuis ». A un point systématique invraisemblable. Très curieux. Moi, je me considère évidemment comme un mec fragile, mais j’avais l’impression que les autres l’étaient beaucoup moins — ou pas. Mais, non, les filles sont plus en formes et naturelles que nous ! (Il paraît que je débarque et que tout le monde le sait...)

Demain 9h30-17h et encore jeudi matin. Possibilité de tenter la nuit (en lumière de bougie).

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home