Friday, January 11, 2013

Mardi (15), soirée de gala, j’anime la tombola de soutien à « Mouvement ». Le principe : on achète un ticket à 600 euros et on remporte un tableau ou une sculpture que des artistes ont offerts. Certains lots sont vraiment très beaux — je le dis pour mes amis riches, il y a encore des tickets — comme un tableau sublime de Damien Cadio que je m’aurais bien chopé pour chez moi (qui doit valoir dans les 3000 euros). Bien sûr, le risque est aussi de ne pas tomber sur ce qu’on voulait puisqu’on tire les numéros les uns après les autres et que le premier servi... et il y a en effet, mais un seul, lot minable (qui devrait être retiré de la soirée, je trouve) : une affiche dédicacée d’Anne Teresa de Keersmaeker ! Ça, ça craint. Vive Beyoncé, au fait ! (Faute de goût.) (51 lots.)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home