Tuesday, January 29, 2013

Exemple



Yves-No, je viens d'avoir ton message mais, en fait,  j'ai un traumatisme avec les baignoires, un film de Peter Greenaway. En plus j'ai mes kilos superflus hétéro de l'hiver qui m'aident à ne jamais tomber malade, mais que je n'aime pas trop exhiber  et, en plus, Sébastien me fait remarquer que je ne me donne déjà pas assez avec lui alors qu'elles aillent se faire foutre avec un autre étalon !!!!



C'est bizarre... Tu loupes qqch. Je te reconnais pas. Toi , toujours le premier à Pontempeyrat... Tes kilos, on s'en fout, on garde que ce qui est beau (tu me connais ou quoi ?) Si t'as peur de baiser, c'est pas obligé non plus (j'ai jamais obligé personne) : on a fait du soft le matin et des photos sont très belles. Et enfin le lieu (de ce matin) : on dirait ta chambre de garçon idéal. Tu vas quand même pas te marier avec Sébastien ?!!! Dans ce cas-là, je vais militer contre ! Qu'est-ce qui t'arrive, Bébé ?

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home