Friday, March 08, 2013

L'Homme surchargé


Hello, Jérôme,

Tu vas bien ? 
Je n'ai plus de travail (du tout, contraste absolu avec, par ex, la dernière saison où j'ai dû refuser plusieurs trucs par manque de temps). Si tu as une idée pour moi...

Bisous, 

Yves-Noël






salut étrange pour moi tu incarnes l'homme surchargé/pressé mais cela reviendra bien sûr
en attendant je n'ai pas grand chose à te proposer à Lyon où j'enseigne à l'école des beaux-arts les invitations sont des enjeux de pouvoir monstrueux d'autant qu'on est nombreux
cette année on travaille avec l'ENSATT et l'ENS aussi
et on convie plutôt des écrivains/poètes avec le département écriture dramatique Enzo Corman et un jeune auteur très sympathique Samuel Gallet
mais lui même n'est qu'intervenant
mais si j'ai des idées je t'écris à bientôt cela te donnera aussi du temps pour écrire je m'occupe d'une collection de livres on vient de sortir un livre avec Barbara Manzetti
à bientôt
Jérôme

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home