Sunday, March 17, 2013

L'Avenir dure longtemp


Hier Joris à qui je disais que je n'avais plus de travail : « Ah, mais j'aurais pu t'engager, je savais pas... » J'ai donc dit qu'il fallait que quelqu'un de l'équipe se casse la jambe... Il m'a soufflé ton nom... Mais je ne te pousserai pas dans l'escalier, non, non, ça, c'est pas possible... Mon seul ami... By the way, c'est pas pour ça que je t'appelais, mais pour essayer de retrouver le nom de la personne qui avait accepté de se marier avec moi, un soir, à la Ménagerie, une fête que tu organisais, je crois, un très beau mec, chanteur, très hétéro et qui fait de la batterie aussi, ah là là... Si tu voyais qui je veux dire et si tu avais son contact aussi... (Je t'aime, mais il faut que je pense à mon avenir.)

Je t'embrasse, 

Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home