Friday, May 24, 2013

A partir de là


C'était chouette de rencontrer Dominique ! Je crains toujours de mépriser les programmateurs (et qu'ils s'en rendent compte), mais, elle, c'est tout le contraire ! Elle est si ouverte ! J'espère que ça va aboutir à qqch, qu'on réussira à faire qqch ensemble. Elle me donne sa réponse dans un mois. D'ici là, elle me dit de lui envoyer des choses, des bouts de trucs ; elle semblait intéressée par le solo de Gonzalez (court et pas cher). Peut-être je peux aussi lui parler de cette pièce à partir de Benjamin, Haschich à Marseille qui se donne dans une salle de cinéma (la plus désuète possible, ça doit se trouver, à Lyon). Une pièce à laquelle j'ai repensé (j'oublie tout) parce que j'ai lu tout à l'heure une interview des Daft Punk et qu'il y avait cette phrase : « A partir de là, c'est comme si on entrait dans un cinéma. Le rideau s'ouvre, l'écran est blanc et on imagine le film que l'on aimerait voir... » C'était exactement ça, cette pièce. (Avec Kate et Thomas.) 
Mais, enfin, Avoid the clown, ce serait parfait aussi !

A très bientôt, en tout cas, 

Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home