Saturday, May 18, 2013

J'avoue j'en ai bavé pas vous


Bonjour Judith, c'est Yves-Noël. Vous allez bien ? Le Rond-Point m'a demandé mes projets, mes envies et j'ai parlé de vous — que dis-je ? j'ai juste prononcé votre nom et Nicolas Roux (que vous connaissez sans doute) est rentré en transe ; il s'est exclamé : « Alors, là, je signe tout de suite ! » Vous ne voudriez donc pas que l'on fasse qqch ensemble au Rond-Point la saison 2014/2015 ? Bien à vous, Yves-Noël.   



Cher Yves-Noël, merci pour votre fabuleux message : ça me touche beaucoup et, même si je n'ai pas vu votre travail, je vous apprécie fort.
Le truc, c'est que je vis une forme d'embouteillage de projets en ce moment qui s'étend jusqu'à cette période dont vous parlez et que mon instinct me pousse à faire un certain vide... Déjà pour honorer certaines propositions de cinéma qui ne peuvent pas toujours cohabiter avec les nombreuses tournées prévues... Et puis parce que j'ai besoin de ce temps pour qu'en moi aussi émerge qqch de nouveau.
Je serai heureuse de vous découvrir aussi en tant que spectatrice !
Je vous souhaite les meilleures réalisations. 
Tout bien à vous,
Judith.   



Je comprends très bien ! Bon, j'ai transmis à Nicolas qui, lui, a beaucoup pleuré, mais, moi, je suis plus raisonnable, je suis moi-même acteur et je comprends très bien. À bientôt de vous revoir. De toute façon, on en reparlera pendant 1000 ans... Bises, Yves-Noël.    



Mais oui, Yves-Noël ! 
Bises à vous.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home