Tuesday, June 25, 2013

Essayer d’être futile à la France (l’artiste de gauche)



« J’ai la chance de faire le métier que j’aime. Je m’aperçois du rôle des artistes, des clowns, des gugusses, des pitres dans une société qui a tant besoin de courage et de consolation. Se retrouver dans un théâtre pour parler de la vie, de la mort, de l’amour, de l’amitié, du temps qui passe, c’est tenter de ne pas se résigner à n’être que des consommateurs, c’est rêver, réfléchir, rire, pleurer, être ensemble et imaginer de plus beaux lendemains.
C’est peut-être seulement apporter vainement du dérisoire au dérisoire, jouer, s’amuser. Faire des bulles de savon, les regarder voler dans l’air, puis éclater les unes après les autres. Voici ma destinée : j’essaie d’être futile à la France. »



(Faire dire ça à Kate...)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home