Sunday, July 07, 2013

L'Idée formidable



J'ai rencontré un certain Philippe, hier, éclairagiste à Bruxelles d'un ami à toi (Claus Schmitt, ou un nom du genre). Je lui ai demandé si tu lui avais mis la main dans la culotte, il m'a dit que non, mais que tu étais très sympa. J'étais hyper déçue ! Love
— Ah oui, moi aussi ! Il est moche ?
— Bah non, pas particulièrement... Rien ne va plus !
— Il est costaud, alors ? Des fois j'ai un peu peur, tu sais...   
— Nan, il est tout fin, mais, en fait, peut-être juste qu'il ne t'a pas plu ; il semblait un peu égaré ou timide et, paraît-il, froncait les sourcils tout le temps, lol !   
— Égaré, timide, pas costaud, pas moche... des boutons, quand même ?     
— Pas trop, mais les poils en bataille. Quelqu'un qui a du goût, il a trouvé que j'illuminais la soirée, ahah ! Bon, je crois que je l'ai retrouvé sur fb, et en plus il est dans tes potes : Philippe Orlinski !
— C'est vrai que tu es une sacrée loupiote ! Je suis d'accord... Il a pas dû sentir le même affect avec moi... (Songeur.) Mais maintenant qu'il te connaît, on pourrait peut-être se branler ensemble en évoquant ton souvenir, ton odeur qui m'est inconnue... (Je bande déjà.) Propose-lui ! Bises, YN. 
— Ah, mais c'est une idée formidable ! J'aime trop que les gens que j'aime bandent et se branlent, ça me met en joie ! Bisous !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home