Friday, August 09, 2013


Bonjour Yves-Noël, c'est Damien, Avignon, le Musset sous la gorge.
Hors du Château ?
Je prépare un projet d'exposition pour la mi-septembre. Je souhaite que tu y participes.
La chose est simple et ne te demande qu'une seule vidéo de moins de 7 min réalisée par tes soins.
Je sais que ton iPhone fera très bien l'affaire.
Si tu acceptes je t'en dirai plus.

A très bientôt, et merci encore pour la lecture



Salut Yves-Noël, c'est Damien, ami de Josselin en Avignon. As-tu réfléchi à ma proposition ?
L'autorité du message n'était pas sérieuse



Oh, Damien ! Sorry, j'avais laissé passer ton mess... Oui, tout ce que tu veux (— tout ! —) Tu m'en diras plus (même de manière autoritaire), pas maintenant parce que l'avion Brest-Bastia va décoller, mais un peu plus tard... Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home