Tuesday, August 27, 2013


Salut cher,
Ce matin, j'ai croisé Sylvia (Botella), sémillante rédactrice de « Mouvement », « Alternative théâtrale », collaboratrice de la Bellone & complice précieuse. Je lui ai parlé avec fierté et enthousiasme de ton projet et ton éventuelle venue à Bruxelles. Il semblerait que la Bellone soit très facilement accessible & dans des délais très brefs. Dis-moi et je te mettrai en contact avec les personnes ressources.
Deuxio : si tu cherches toujours à lancer des stages à Bruxelles, la même Sylvia est chargée d'un cours à l'Université de Bruxelles et t'accueillerait comme un roi.
Elle t'encourage également à contacter Antoine Pickels (encore lui) qui s'occupe également du CIFAS http://www.cifas.be/
Sinon j'espère que la Bretagne te gagne.
Moi je me noie à Bruxelles.
xx
à toi
b.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home