Tuesday, August 27, 2013

U ne soirée atroce



Au bar pédé, j’entends le mot « bisexuel » qui me fait dresser l’oreille

Après le film (j’avais rencontré Sébastien Dolidon, mais pas seulement lui, c’est (évidemment) le lieu où l’on rencontre tout le monde), j’ai proposé à Sébastien de prendre un verre. Comme nous étions sur un nuage, dans une émotion commune d’avoir vu ce film inouï, invraisemblable de richesse pure (et de vie), nous pouvions penser tous les 2 que la soirée pouvait nous guider… Erreur ! (dans mon cas). Sébastien, « choisis où tu veux aller », m’a entraîné dans un bar pédé où ils font les verres — le lundi — à 1 euro (excellente initiative), donc crowdy de très jeunes gens — si on aime les jeunes pédés : très beaux, tout bien bronzé. Je ne suis pas rentré, mais je suis resté sur le trottoir et ça a été le début de la fin. On a été après chez Sébastien avec un type que je nommerais ici « Cache-Misère » (un ex de Benjamin Body) et ils n’ont pas arrêté de fumer, je suis resté jusqu’à 4 h à m’emmerder (je crois comme jamais de ma vie — pourquoi suis-je resté ? parce que je suis con et que Sébastien manque d’intuition pour me protéger). Peut-être ont-ils pris de la drogue en plus du Jack Daniel’s, je ne sais pas… Je suis parti sur un éclat, et, maintenant, j’en ai pour une semaine à m’en remettre, muqueuses gonflées, qui saignent (croûtes), mal de crâne, bien la peine de faire un régime : JE SUIS ALLERGIQUE A LA FUMEE DE CLOPE, protégez-moi les gars ! et IL NE SE PASSE JAMAIS RIEN POUR MOI AVEC LES PEDES, me m’invitez plus !

Ce que je vais dire, maintenant est méchant. J’ai un ami — un ami célèbre — François Chaignaud, pour ne pas le nommer — qui me dit souvent qu’il trouve le milieu pédé « saumâtre », « comme un bras mort ». C’est vrai que c’est affreux, je suis d’accord. J’arrive pas à les comprendre, ils ne « donnent » rien. Et pourtant ! comme dit François, ce que je reprends souvent à mon compte : « Y a qu’une chose pour laquelle je suis pas difficile, c’est les hommes ! » Mais les pédés, niet ! terminé ! impossible ! incompréhensible, « saumâtre », oui !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home