Monday, August 26, 2013


Salut Sylvie, tu vas bien ? Quand Marcus m'a appelé fin juillet pour me demander si je jouais toujours à Avignon, je lui ai demandé s'il aurait de nouveau envie de travailler avec moi, il m'a dit oui. Et de le rappeler fin août pour lui redire les dates. Je vais l'appeler, mais voici déjà les dates : représentations du 1er au 12 avril (10 représentations) ; répétitions : les 5, 6, 7 mars et à partir du 19 mars... Plus une semaine, là, en septembre (du 2 au 7) où je suis supposé faire un spectacle de son et lumière (comme au TCI, mais dans l'autre sens, commencer par ça et rajouter les acteurs ensuite, comme un luxe), mais où je triche déjà puisque j'ai engagé un couple de chanteurs (sublime), un trompettiste (idem) et même un jeune acteur d'une école de Bruxelles (idem)... je vais d'ailleurs à Bruxelles la semaine qui vient pour rencontrer des gens — et j'avais proposé à Marcus de passer voir début septembre (s'il pouvait), voir ce qu'il pourrait faire dans cette ambiance qui va se créer dans ce théâtre sublime, le plus beau que je connaisse... (Bouffes du Nord.)

Bisous, 

Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home