Monday, September 16, 2013

N ouvelles anciennes photos de 1er avril


Tout à l'heure, cette afternoon, en essayant de retrouver un autre Grégoire (dans ma boîte mails), je tombe sur les photos de Thibault Grégoire du 1er avril d'il y a 2 ans, à Bruxelles. Je les avaient oubliées (et jamais publiées, je pense...) Elles sont belles ! A la Ménagerie, Marlène est en train de répéter. Et puis il y a tout le monde... (genre ruche...) Marie-Thérèse me donne des belles images : elle marche tous les jours sur la plage à Belle-Île, pendant un mois et demie, Marie Collin se baigne tous les jours et ramasse des coquillages. Etc. On regrette l'été, on voudrait faire perdurer l'été, on s'habille trop léger et trop fleuri pour la saison. Ce n'est pas que l'automne peut nous déplaire, mais c'est la nature qui manque. La nature, la nature, la nature, Belle-Île, Ouessant. Il ne faut pas que l'on oublie l'idée merveilleuse qu'on a eu avec Sofie et Arthur de (re)louer un gîte à Ouessant pour l'été prochain... Quand l'idée m'était venue à Bruxelles, ça m'avait ébloui, ma vie avait changé ! Qu'on  nous rende l'amour et la nature ! Et les films de Bill Douglas !












Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home