Monday, September 16, 2013

D 'Immobilité


Hello Foofwa, tu vas bien ? juste le plaisir pour moi de te proposer un travail (encore une fois). Je sais que tu ne pourras pas car, comme tout homme physique, tu n'arrêtes pas (et qu'il faudrait te le proposer pour je ne sais quelle année dans le futur...) C'est tout de suite ! pour le festival Actoral à Marseille, les 8 et 9 octobre, répétitions du 9 au 15 septembre à Marseille ; c'est une commande d'après un texte de Jean-Michel Espitalier, L'Invention de la course à pied (et autres trucs). Je vais travailler aussi avec un vidéaste (de génie) avec qui je n'avais pas travaillé depuis longtemps, Patrick Laffont. Je te dis cela parce que, si tu n'es pas libre, peut-être y aurait-il moyen d'apparaître dans un film (mais c'est moins fun, évidemment !) Toujours ébloui, dans mon souvenir très frais, par la sensation si agréable que ç'avait été d'entrer après toi dans la salle ronde d’amour de La Condition des soies il y a 3 ans... (Je te le redirai encore souvent !) Je t'embrasse, 


Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home