Friday, October 18, 2013

M arion Corrales

   
Mon nouvel ami ravive mon homosexualité. Il est beau, il est jeune, il est intelligent, il est hétéro. Il est mon élève et il m’a offert une rose ce matin. Ce soir, j’ai proposé, comme un jeu, de ramener qq’un dans ma voiture 2 places, décapotable, et même de pousser jusqu’à Trouville et il l’a joué, ce jeu, toute la soirée, de manière crédible (auprès de gens qui le connaissaient) jusqu’au moment où il a dû voir que je pensais sérieusement à louer une voiture puisqu’il avait l’air si motivé et si libre. On est allé à Notre-Dame. Il n’y était jamais entré. « Attention ! première fois, j’ai dit, première fois... », en le serrant par les épaules. Il a une amitié pour moi, c’est indéniable. (Je dirais.) On était avec cette fille très belle qui fait de la musique et son frère est très connu, il joue ce soir devant 50 000 personnes porte de Champerret — à 3h et 1/4, mais je n’irai pas (je serai à Trouville…) — et qui le connaît bien parce que, je ne sais plus, c’était l’ami de sa sœur, je mélange, mais ça devient un peu imprécis ce que je raconte. Changeons de sujet. May m’a appelé pour que je le dépanne de 100 euros. Il m’avait demandé hier. C’est embêtant. Il va falloir s’expliquer. L'argent.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home