Sunday, October 13, 2013

C e projet la Ménagerie un succès


Je préfère te répondre en mp, je ressens effectivement une sensation de solitude, lassitude et peu d'entraide autour de toi, tu donnes du plaisir aux autres, ces personnes sont fières de te connaître mais là tu as besoin d'aide et que l'on réponde à ta demande sérieusement ! Ne te décourage surtout pas car je peux t'assurer que du très bon est à venir, un immense bonheur. Cette putain de roue (pardon :-))  va tourner ! une renaissance arrive… tu vas même avoir le choix, une agréable voir plusieurs découvertes vont arriver, les honneurs sont sur toi, ce projet la Ménagerie un succès et tu le sais, « courage » un mot facile à dire, quand mon fils est au bout du rouleau, je lui dit : « Tu es fatigué, mais oublie-le, c'est maintenant que tu dois foncer ! Quand on sera mort, on aura tout le temps de dormir ! » Si j'étais sur Paris je viendrai avec plaisir t'aider en fonction de mes capacités, j'ai partagé ta demande de recherche dans mon réseau, faudrait que les autres en face autant, mais cela cause...  Après, oui, tu auras le temps pour faire ce que tu fais si bien avec passion car tu as d'autres projets. Moi, je crois grandement en ton projet et t'envoie des ondes positives pour que ta santé physique remonte, toutes mes pensées seront vers toi demain même si c'est bien humble... J'attends de lire prochainement de bonnes nouvelles,
une amie inconnue Sandra

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home