Tuesday, December 24, 2013

A m Rosa-Luxemburg-Platz


Oh, Thomas ! ton corps et ton âme splendides me manquent ! Je regrette de ne pas être avec toi à Berlin (mais c'est trop cher, maintenant, j'aurais dû m'y prendre avant). Love, love, love
(déclaration d'amour)

— Oh Santa Klaus ! ma pantoufle de vair bien garnie ! ma mandarine de Noël ! mon amour qui sent le sapin... j'aurais tellement aimé que tu trucides la dinde avec nous dans le même pas si froid Berlin d'aujourd'hui ! Les gens sont calmes ici et sont prêts à accueillir tranquillement le Messie — tu vois t'as raté un destin : toi, nu dans la paille, réchauffé par un âne et un boeuf... Boarf, je sais même pas si tu l'as pas déjà fait... Je t'embrasse fort. Et me taille un manteau dans ta déclaration d'amour.

— Va voir Jeanne Balibar à la Volksbühne, quand même...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home