Saturday, January 18, 2014

L es Pussy



— Je me balade, je vais voir de la peinture, Beaubourg, peut-être le Louvre, si ça te dit... YN

— Ah ! beau programme ! Je viens de finir de manger avec mon acolyte ; on va peut-être aller faire des courses. Y a une expo sur la voix à la Villette qui a l’air pas mal aussi

— Ton acolyte ? le plus sexy que toi ? Ah ! en voilà un que j'aimerais baiser (c'est pas toi...) Rappelle-moi son petit nom ?

— Florent — et il habite près de chez toi

— J'ai peur qu'il me frappe si je le drague... Toi, au moins, t'es gentil (ça qui me fait fondre sans doute.) Mais je me soigne ! Tout à l'heure, j'ai lu presque en entier et en anglais un long article sexy sur comment bouffer les pussy et ça m'a rappelé que j'aimais tellement ça, mais que faire ? pourquoi me suis-je tant éloigné de cette drogue pour une autre : la solitude ? Bon, ben, les tableaux sont très jolis... YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home