Thursday, January 23, 2014

L a Mise au point (final)


Fabien Ducommun
J'aime ton statut. Et ça me fait penser qu'il est temps que je te dise que j'espère vraiment, un jour prochain, travailler avec toi.
Bonne journée
— C'est gentil, bô gosse (je regarde tes photos). On se connaît pas trop ou bien ? (j'ai Alzheimer). T'es un ami d'Olivier Steiner, non ?
— Exactement ! On s'était croisé vite fait après ton spectacle au Rond-Point. C'est moi qui chante India Song. Enfin c'est moi... c'est moi aussi
— Ah, oui... Quel dommage : homo ! Je dis ça parce que j'ai beaucoup moins de chance de coucher avec un homo qu'avec un hétéro (autant dire que ça m'arrive peu, « coucher ») — et aussi parce que c'est plus dur de travailler avec moi quand on est homo, le niveau demandé est plus élevé, je le dis toujours en audition : homo, il faut vraiment beaucoup, beaucoup de talent (sinon je ne vois que ça : homo). En revanche, je dois dire, il est très facile de travailler avec moi quand on est trave : ça, alors ! je m'évanouis de bonheur à la moindre apparition ! Voilà, vous savez tout de moi (au cas où je cacherais qqch), cher Fabien
— J'ai tjs été un gros bosseur. Donc rien ni personne ne me fait vraiment peur
— Parfait ! On va se croiser...
— Quand vous voulez.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home