Thursday, January 16, 2014

« la simplicité et la nudité de la vie de l’homme »


— Chéri, le plus tôt pour que je vienne à Bruxelles (et je le désire), c'est à partir du 23. Est-ce qu'au moins tu y seras à cette période de fin janvier... ?

— Oui, oui. Je quitte pas la capitale avant le mois de mars. Et c'est d'ailleurs regrettable. Ma vie est affreusement sage en ce moment. Si tu savais. J'ai soif d'aventure, de grand chemin, de bohème & de stupre. Il nous faudrait vivre une aventure toi, moi & Alain Delon sur un voilier en Méditerranée.

— J'imagine que tu me donnes le rôle de Marie Laforêt dans l'affaire ? Tu sais comment elle a parlé de ses partenaires  après le film ? « Ces 2 trous du cul » ! Anyway, je vais au moins rappliquer à Bruxelles (Sofie me dit bientôt si elle peut me loger...) et, oui, faut qu'on se prévoit des voyages (tout le monde est aux Philippines ou en Thaïlande en ce moment...)

— Bonjour cher trou du cul (donc),
Sache que je viens de rêver de toi. Tu étais invité à monter un spectacle à Versailles. Un truc avec du Lully et des feux d'artifice de Philippe Gladieux. Il y avait des drapeaux nazi aussi. Et, mis à part ce dernier point un peu chelou, c'était très joli...
Sinon ne me parle pas de la Thaïlande. J'étais supposé m'y rendre le mois prochain pour un festival de perf, mais la paraplégie administrative de son organisateur m'en a dissuadé.  Me voilà donc bloqué pour tout l'hiver de ce côté-ci du monde. C'est une grande tragédie.
Allons plutôt à New-York, il y fait, paraît-il, affreusement froid.
Belle journée à toi,
B

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home