Tuesday, January 07, 2014

S plendeur au Châtelet : Kate Moran et le Grand Magic Circus de Bob Wilson


Le grand vaisseau du Châtelet ouvre sur la nuit et la nature… J’ai un ami (plus âgé que moi) qui dit qu’Einstein On The Beach, c’est beau, mais que c’est le commencement de la fin, que c’était beaucoup, beaucoup plus beau encore avant, les spectacles de Bob Wilson — tout à fait moi, si je puis me permettre, mes plus beaux spectacles sont perdus à jamais —, mais quelle chance ! de pouvoir revoir cette inimaginable splendeur... Presque 5h de générosité pure sans faire pipi. Kate est obviously sublimissime. Une petite note, cependant (car j’étais à la couturière) : « In the duets, you could be a little bit more in love with your partner. Each of you are so amazing, but so different that I suggest that, yersterday, it could appear it lacks a little something in that sense, in that way. The black and white difference should appear even more choking. »

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home