Saturday, February 01, 2014

N eige à Berlin


Juste une petite rectification qui ne change rien quant au résultat, mais notre petit chéri allemand est bien amoché. Je l’ai eu par Skype tout à l’heure et ce n’est pas qu’« il ne sait pas ce qu’il veut » comme j’avais pensé d’après ses écrits, c’est qu’il est très secoué. Cet été, il a fait 15 jours d’HP, depuis il a tout annulé, sa création et Boris et Mathilde et, là, il dit que ça va (il voit un psy), mais que, simplement, il a peur. Il a envie de venir, de jouer, etc., mais il a peur. C’est terrible. En même temps, il est tellement bon acteur que, quand je le vois sur Skype, j’ai l’impression qu’il joue. De même, quand il m’avait appelé parce qu’il n’allait pas prendre l’avion à cause d’une sinusite, je pensais qu’il jouait ça, la sinusite. Là, il joue très, très bien le mec paumé. Je lui ai dit qu’il pourrait venir et jouer ça, le mec paumé, le Werther, mais peu importe, le résultat est le même : il souffre ! Notre Marilyn souffre à Berlin sous la neige. Tu le croiseras sans doute, il va aller voir Einstein quand tu y joueras. Sa copine est là aussi, elle donne des cours de fitness sur Arte…

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home