Tuesday, February 11, 2014

P erdre enfin !


Boris chaton, après l'avoir perdue 1000 fois et 10 000 fois retrouvée (et encore plusieurs fois aujourd'hui), je crois que j'ai perdu définitivement ta noix ce soir... J'espère que ce signe ouvrira une ère nouvelle dans nos relations ! (J'aurais dû, cela dit, te demander où tu l'avais trouvée à Bruxelles où j'étais pour en prendre un stock de secours...)
Bisous, 
YN
C'est quoi, déjà, ton nom FB ? j'ai oublié...



Ah ! misère ! misère ! il fallait que ça arrive (c'était il y a 2 mois, la chute des noix, tu as l'excuse du réchauffement climatique, mais tout de même).
Je pense qu'en toute logique cette noix maintenant au sol devrait faire rentrer notre relation dans « l'ère de l'arbre » avec toutes ses ramifications (au passage, le bois du noisetier est parmi les plus solides...)
Mon FBn c'est Kilélé (tu vois ce que ça fait d'accepter tout le monde tu n'y retrouverais plus tes petits, sur FB).
A bientôt… ce week-end, j'avais pensé aller à la soirée Flash Cocotte, ça pourrait être drôle.
Bises

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home