Thursday, March 27, 2014

E t, du coup, ne rien faire


Emerveillé de ta grâce et de ta compréhension de ce travail (que je découvre avec toi, du coup !) Tu es un prince... je le savais déjà (je l'avais compris tout de suite), mais c'est une grâce de te voir sur ces planètes et ces étoiles aussi à l'aise qu'un funambule... (et entre ces planètes et ces étoiles...) Hâte de te retrouver et de profiter encore de ces journées merveilleuses dans l'ensorcellement de ta musique...
Bises, 

Yvno






Merci beaucoup pour ce gentil mail, Yves-No. Je suis ravi que tu sois satisfait de ma participation à ton œuvre. J’ai beaucoup de plaisir à voir tout ça, rencontrer ces gens, travailler avec toi et te voir travailler.
C’est étrange cette impression, impression à la fois que je comprends rien à ce que l’on fait et en même temps tout est très clair. Cette sensation de ne pas savoir quoi faire une fois sur scène, donc me sentir un peu fragile et, du coup, ne rien faire, ce qui semble être précisément ce qu’il faut faire. Bon dimanche soir et à mardi ! on attend ton planning.
Bises

Mario

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home