Sunday, March 30, 2014

N ina


C'est sublime de travailler avec toi ! Je me réjouis infiniment de ces 6 jours qu'il nous reste encore pour l'immense plaisir que tu m'apportes, la merveille et les éblouissements que je vis (à l'état de l'apparition) dans la confiance absolue que je te porte (et qui me porte, je dois dire plutôt) comme tout à l'heure encore le feu d'artifice après l'orage... inoubliable ! Je pense qu'on va pouvoir développer cette fête mondaine, peut-être réussir à en faire comme un spectacle dans le spectacle... C'est bien, la sonnerie du téléphone. Peut-être faudrait-il un ou 2 autres (au moins) de ce genre d'événements qui relient ainsi cette foule comme, par ex (mais ça peut-être autre chose, je réécoute cet enregistrement mythique parce que qq'un me renvoie le lien à l'instant sur FB), la présentation de Nina Simone (au début de la vidéo, le type qui annonce : « a tremendous pleasure... ») qui les feraient (dans cette fête mondaine) pendant un instant tous se retourner vers le fond : qq'un annonce... il se trouve que c'est Nina Simone... Elle est là (juste son nom). 
Des bises,

Yvno

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home