Monday, April 07, 2014

L e Naturel n'est pas naturel à Arielle


A l’avant-première du film de Philippe Katerine et Gaétan Chataigner, Magnum, film très riche et plein de folie heureuse, j’ai tutoyé Arielle Dombasle. Du coup, j’ai voussoyé Vincent Darré qui m’en a voulu. Mais Elie Top, lui, je lui dis tu, la question ne s’est pas posée ! D’abord, il me connaît de la radio ! Ça l’amuse ce que je fais avec Aurélie Charon et, ensuite, il a de très, très belles dents ! Alors, là, moi, ça me bluffe, les dents sublimes naturelles, c’est domaine divinité, pour moi — alors lui, c’est tu, tu, tu, copain comme cochon ! J’ai touché — pour la deuxième fois — la main de Julie Depardieu (et je l’ai dit) et j’ai serré chaleureusement celle de BHL qui m’a reconnu. D’homme à homme. Ce que fait Arielle dans le film est très, très bien ! Philippe lui a écrit un monologue d’après des choses qu’elle aurait dites, c’est certainement vrai. Une fois, racontait Elie, elle était revenue d’une séance photo furieuse parce que le photographe lui avait demandé d’être « naturelle ». C’est vrai, demander à Arielle Dombasle d’être naturelle ! Faut-il être stupide…

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home