Saturday, May 17, 2014

S auver les enfants


J’écoute ce garçon que j’ai pris en stop. Il fait une émission sur France 5 qui s’appelle Nus et Culottés, et, là, il parle d’un livre qu’il a écrit, EcoAmerica : « Une fois qu’on retire l’argent, qu’on retire le raccourci de : j’ai besoin de qqch, d’un service, je paye, j’obtiens, on est obligé d’entrer dans un autre niveau de langage. On est obligé d’établir un lien, de trouver la bienveillance, de faire confiance et puis de trouver la porte : ah, ok, c’est là qu’on peut dialoguer » et je me dis que toute la partie sexuelle de notre conversation que je pensais qui venait de lui, je pense maintenant que c’est lui qui s’est adapté à ma demande, à mon intérêt, jusqu’à inventer ce que je voulais entendre ; il a l’air plus avancé que moi sur le chemin... C’est un garçon absolument magnifique... On aimerait se revoir...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home