Friday, May 16, 2014

D 'extrême après-midi


Je n’avais pas envie de me promener dans Paris, je n’avais tout simplement pas envie ni de sortir ni de rencontrer ni de rien ni même d’aller au zoo ni de prendre de la coke ni de jouer le jeu, je n’avais pas envie de sortir la nuit dans des balades insensées, je n’avais pas envie d’être jeune à Paris, je n’avais pas envie de dépenser d’argent à Paris. Je n’avais pas envie de préparer des projets à Paris, je n’avais pas envie de préparer l’avenir, j’avais envie que ma vie prenne un autre sens, sans Paris, un autre style, sans Paris, une autre époque, sans Paris ; je n’avais plus envie de Paris, c’était clair, j’étais enfant gâté, j’avais connu les charmes de la voiture qui roule à l’envers, la régression des vacances, j’avais juste envie de ne rien faire. Mais rien. Et ce qui faisait un peu peur, c’est que c’était agréable : rien.

Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home