Monday, July 14, 2014

L ’Horloge (poème de Baudelaire)


Hello Philippe, 
Tant que je suis à Avignon et si occupé, jouer, tracter, je laisse flotter, fenêtre ouverte sur le Rhône, mais je devrais être assez inquiet finalement... Répéter en août dans un décor à Nanterre est donc compromis (à moins qu'une idée fuse dans l'un de tes sommeils) et, en décembre, je n'ai qu'une semaine de répétition dans le lieu. L'idée de l'ENSATT pourquoi pas ? on partait plutôt avec Alexandre sur des lieux, des rencontres de lieux à Lyon... mais, dans nos quelques r-v, aussi cette possibilité de travailler sur le décor du Rond-Point et de confier à tes ateliers le soin de le faire en novembre... Bon. Mais si tu as encore, on sait jamais, ça peut te venir, une idée un peu bath, un peu excitante, fais-moi signe, hein ? parce que, moi, j'en ai pas, pour le moment... Je dis du Baudelaire au bord du Rhône et ça suffit à ma contemplation...
Bises, 
Yves-Noël

Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home