Monday, July 21, 2014

L es Pro, les mal aimés


Charlotte (mais peut-être Zoé) m’a fait beaucoup rire hier soir au « bar du In ». Elle travaille avec David Bobée à Rouen, elle a adoré la manière dont je jetais les gens l’autre soir, c’est horrible, j’étais dans un tel état de nerfs, je jetais les « pro » qui arrivaient comme des fleurs 5mn avant que je joue en voulant passer devant tout le monde. J’ai jeté Marie-Pia Bureau, de Chambéry, quelle honte ! Elle était furieuse, elle avait programmé de venir depuis 10 jours, elle disait ensuite, très amère : « De toute façon, son spectacle ne va pas tourner… » Je dis à Charlotte (ou Chloé) : « Oh, là, là ! il faut que je m’excuse… », mais elle me répond : « Pas du tout ! surtout pas ! Il faut le revendiquer au contraire : ça fait partie du concept… » C’est vrai que, quand j’avais jeté « Libé », « Le Point » et « Radio Nova » d’une avant-première à la Ménagerie de verre et que je m’étais excusé, ça n’avait rien arrangé : je suis grillé « à vie » à « Libé », au « Point » et à « Nova »… C’est encore un cas où j’étais seul à la billetterie, et, c’est vrai, ça peut me stresser... Hier, Ambre Kahan (la sublime) est venue m’aider et elle s’est occupée de tout, tout le monde était détendu (et tout le monde est entré). L’orage avait passé, faut dire… C’était, oui, juste après la pluie...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home