Wednesday, August 20, 2014

E n écoutant Les Chansons de l'innocence


Christophe Montenez
Je suis saoul et c'est pourquoi je me permets, je viens de tomber sur votre dernier commentaire sur la foi, je trouve cela très beau et très juste, continuez, je vous suis, je vous ai écouté sur France Culture à défaut de vous voir en Avignon, votre voix est envoutante, vous m'avez fait pleurer (c'est ridicule de vous avouer tout ça), vous lisiez un passage de la Bible, je crois, magnifique (le texte aussi), tout cela n'a pas vraiment de sens mais c'est sincère, je voulais à tout prix faire le stage que vous proposiez, on m'a proposé entre-temps de rentrer comme pensionnaire à la Comédie-Française, ce n'est pas du tout la même chose mais bon... J'espère venir vous voir bientôt, vous rencontrer peut être, continuez, vraiment, bonne soirée ou nuit

— Ah, oui, j’aurais adoré faire un film dans la forêt avec vous, vous êtes si beau (d’après les photos que je vois que vous exposez). Mais le Français, que voulez-vous, je ne peux pas lutter. Merci d’être saoul de temps en temps et de me parler si gentiment… Love




Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home