Tuesday, March 17, 2015

L a Birmanie


— Vraiment j’ai vécu quelque chose d'étrange, j'étais en Birmanie pendant un mois et je pensais tout le temps à toi, dès que je voyais quelque chose de beau j'imaginais que tu prenais possession de mon cerveau et que tu voyais la vision, à chaque fois je me disais « J’aimerais qu'Yves-Noël voit ça »... c'était très perturbant
— Tu devrais me mettre dans tes bagages. Moi, je vais au Mexique deux mois (mai-juin), t'as qu'à venir...
— J'aimerais bien, mais je ne peux pas. Par contre, j'aimerais passer quelques jours avec toi cet été pour que tu me fasses découvrir ma féminité
— Oh... je vais te bouffer le cul, oui...
— Oooohhhhh ouiii... je bande
— T'es même pas allé en Birmanie, je pense !
— Si, c'est vrai et je t'assure que dès que quelque chose me bouleversait, je me sentais possédé par toi, comme si ton aura me remplissait pour profiter de mon expérience, visuelle ou physique
:-)
Franchement je t'aime, tu m'habites quelques fois

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home