Wednesday, March 04, 2015

Youness, je m'adresse encore à toi pour ta connaissance du chant. J'ai lancé il y a un an l'idée d'un stage destiné aux chanteurs lyriques (dans l'enthousiasme de 1er Avril), c'est dans un mois, il faut les trouver ! C'est du 6 au 18 avril, dans un lieu charmant, la Maison Maria Casarès, en Charente, et c'est organisé par Les Chantiers Nomades (si tu vas sur leur site, tu tombes dessus). C'est AFDAS... Tout à l'heure je parlais avec Muriel Ferraro, tu sais, qui chantait dans Les Méfaits du tabac, le spectacle avant le nôtre... Je suis très content qu'elle le fasse, on a évoqué plein de possibilités tout à l'heure... Si tu as des idées, et de gens que ça pourrait intéresser (du meilleur niveau possible), et de thèmes aussi à proposer (Muriel avait plusieurs envie, elle travaille sur les madrigaux de Monteverdi et d'autres part elle aimerait bien faire un travail d'aller à l'os, désosser le bel canto (Bellini)... etc. 
Je t'embrasse, 
Yves-Noël

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home