Friday, April 03, 2015

A nniversaire


Bonjour Olivier, j'aimerais t'associer à cette date anniversaire (toute l'équipe y a pensé, on s'est tous envoyé un mot) : 1er Avril — je ne sais pas si tu en as vraiment conscience — est une des plus belles choses qui ait existé et reste vibrant, vivant plus que regretté. J'aimerais voir plus d'opéras, j'en ai vu deux à Lyon (la salle est plus facile d'accès). L'un des deux, c'est Orphée et Eurydice, mise en scène par David Marton, j'ai compris avec cet opéra et la manière dont il était monté (dédoublement du rôle d'Orphée, travail avec les chœurs, discrétion de l'illusion et sensibilité au réel...) comment on peut avoir du plaisir (et sans doute comment j'en aurais si cela m'arrivait) à monter un opéra... J'attends avec impatience de te revoir (le 27). 
Bises, 
Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home