Monday, November 02, 2015

J e reçois tous les jours des demandes de travail (en voici deux exemples), mais, ce dont j'ai besoin, ce que je cherche désespérément, c'est des spectateurs


Cher Yves-Noël Genod,
Demain (mardi) je pars pour Lyon pour assister à votre spectacle La splendide actrice. Cela fait plusieurs semaines que j'ai suivi votre blog et ce que vous avez écrit sur votre Leçon de théâtre et ténèbres au théâtre du Point du Jour et ce projet m'intrigue beaucoup.
C'est Linda Wise de Pan Théâtre qui m'a parlé de vous la première fois. Elle me connait bien en tant qu'actrice, et quand je lui ai demandé si elle connaissait des metteurs en scène qu'il pourrait être intéressant pour moi de contacter, elle m'a tout de suite répondue : Yves-Noël Genod ! Ce que Linda et d'autres personnes m'ont raconté sur votre travail — ainsi que ce que j'ai pu lire et regarder — m'interpelle, et je me réjouis énormément d'être là mardi soir !
J'aimerais aussi beaucoup pouvoir vous rencontrer à la fin de la pièce, dans la mesure de vos possibilités.
Bien cordialement,
Mira Zaki Bjørnskau

A demain, 20h ! Très bon choix, c’est mon meilleur ! Et, oui, je suis là avant et après…
YN



Bonsoir Yves-Noël
Voilà mon CV.
On reste en contact pour que je puisse auditionner pour Rester Vivant.
Ce sera avec grand plaisir.
Ce soir, le comédien en armure étendu dans l'eau m'a fait penser au Dormeur du val et aux morts dans ce monde, ceux dont les corps demeurent dans des fossés, des caniveaux, non réclamés, ou introuvés. Et dans mon imaginaire, Yuika chantait pour ces morts sans funérailles.
Merci pour ce beau spectacle, plein d'espace et de silence.
Bonne nuit,
Emilie Birraux

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home