Tuesday, November 03, 2015

L es Spectacles à ne pas manquer


Très triste qu’aucun d’entre vous ne puisse voir ça… Ça, c’est la cata… 
Non, vous savez bien que mes spectacles ne tournent pas. 
A part vous qui s’en aperçoit ? 
Jean-Pierre Thibaudat est venu l’autre semaine (pour Or), il était de passage à Lyon à ce moment-là, mais il n’a pas aimé. C’est que c’est si difficile de réveiller les Lyonnais que j’ai essayé, avec Or, de faire le spectacle qu’ils attendaient et ça a marché, en ce sens — et ça m’a libéré pour ce numéro 4 : puisque je l’avais fait, je ne me suis plus du tout préoccupé du public, mais plus du tout — et j’ai fait mon grand-œuvre — alors, vous, vous auriez ADORE !
Je ne sais pas du tout ce que je vais faire par la suite, je suis très en retard (je devrais répéter aujourd’hui le prochain, mais je ne vais pas au théâtre). Si on suit une logique, je devrais arrêter…
YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home