Friday, December 04, 2015

Nicole Mersey
J’appellerai ton spectacle Petrichor !!! En espagnol c’est le mot qui décrit l'odeur de la pluie sur la terre !!! Merci... Je pense à Maeterlinck... à la mélancolie de Tarkovski… a la casa de Domenico !!! a mi casa en Chile et la pluie sur les toits !!!… Merci pour ce moment de répit !!! J’ai eu le Temps... Je suis revenue au théâtre !!! Je suis repartie !!! Je trouve ça super de faire ça !!! Je dois être ta plus grande groupie à Lyon… (déjà j’aime Christophe alors…), mais vraiment ça me touche beaucoup !!! (Mon orthographe est nulle, désolé, je suis Chilienne)... Pour l’appart, c’est ok. On laisse une chambre dispo et on parle avec les chanteurs pour l’organisation !!!
Des bises !!! Nicole !!!

Olivia Csiky Trnka
Lyon sera désormais un labyrinthe de pierre où se cache une maison pleine de feuilles où se regarde une nudité comme devant la mer de Friedrich. Il y a de la peur rampante qui pue partout. J'étais presque triste en arrivant de ne pas entendre de la Beauté. Mais en vérité c'est plus vaste encore. La lumière ou ce qui reste sous la paupière. Je me couche avec de l'oxygène doux dans le sang. Merci. Je t’embrasse

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home