Sunday, March 20, 2016

G aël


Cher Denis, voudrais-tu embrasser pour moi Krzysztof et lui transmettre toute ma tendresse, à notre cher génie. Je viens de l'écouter parler à Laure Adler de sa belle voix française (un enregistrement ancien) et il m'a beaucoup ému, raconter sa jeunesse, la lecture de Proust... Je suis en Espagne en ce moment — j'aime beaucoup l'Espagne — et je ne verrai donc pas le nouveau spectacle. C'est peut-être mieux parce qu'en général je ne supporte pas bien Isabelle Huppert, une faiblesse que j'ai, je trouve qu'elle ne me parle jamais que d'une seule chose : de pouvoir et d'argent — même avec Krzysztof, même avec Régy — qui est sans doute la chose qui m'intéresse le moins dans la vie. En revanche, je porte aux nues Gaël ! et je regrette amèrement de ne pouvoir le bouffer du regard... Et puis, notre Krzysztof, je l’aime vraiment. Toi aussi, d'ailleurs. Je t'embrasse

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home