Saturday, April 16, 2016

Madame, Monsieur,
Veuillez prêter attention, s’il vous plaît, au dossier d’Audrey Liebot que j’ai eu l’honneur et la joie de fréquenter lors d’un stage donné à Paris que j’avais intitulé : Casser une noix. J’ai admiré sa délicatesse, sa transparence, son vertige, son espoir et sa présence. Elle a traversé la scène comme la vie, comme la mort, comme la vie avec une assurance, un calme, un jeu avec ses sentiments qui m’évoque encore, peut-être, le calme et l’assurance — le risque — d’un jeu de mikado. Quelque chose d’asiatique ou, en tout cas, d’ailleurs, pas tout à fait européen. Un passage. Sa présence, parmi ce stage très peuplé (trente personnes) me reste absolument singulière. 
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de mes sentiments les meilleurs, 
Yves-Noël Genod

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home