Sunday, September 11, 2016

Oui, c’est MIEUX ! Paris sucks, particulièrement parce qu'on est occupé à plein de choses. Par exemple, là je vais à un cours de danse à 14h (qui finit à 15h30). Mais ça me fait plaisir que tu joues dans le coin ! Je préférerais photographier des filles, tu sais, ma petite. J'en ai marre qu'on croit que jsuis pd (pour ce que ça me rapporte). J'ai fait garde du corps de Tanguy, tu sais, mercredi, un pd, un seul, mais quand il a vu que Tanguy se baignait à poil, ni une ni deux, il a enlevé son slip et il est allé lui demander s'il était gay. Tanguy me faisait de grands signes comme s'il se noyait. Quand j'ai rappliqué, le type a pas demandé son reste. Quel instinct sauvage dégueulasse. Un gabian. T'embrasse, Yvno

C'est vrai que les femmes sont belles, mais farouches… Elles se laissent moins cueillir par ton œil pourtant si fasciné. Je suis heureuse de savoir que tu as sauvé Tanguy du grand méchant loup-pd sur la plage ! Bon cours de danse cet après-midi. Moi, j'ai peur mais je pense à la plus belle phrase du monde, celle de Barbara... Il faut entrer sur scène en souriant. À très vite

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home